Les Hébergements

Les  Centres de vacances du CGOSH

 

Le Centre du Morne vert

Situé au nord de l'île, ce centre est composé de 3 appartements dans une magnifique villa. Il est équipé de 3 barbecues aménagés, de 2 kiosques, d'une aire de jeux pour les enfants et de mobiliers de jardin. Vue sur les pitons du Carbet, la montagne pelée et la mer des caraïbes.Il est également sous video-surveillance et équipé de la WIFI.

Ici les horaires

 

 

Le Centre de Case Pilote

Situé sur la côte caraïbe de l'île, ce centre est composé de 7 bungalows équipés de la climatisation  pour des vacances à la campagne : - 3 grands bungalows - 4 petits bungalows. Il est équipé de 3 barbecues aménagés, d'un kiosque, d'éléments de fitness, d'une aire de jeux pour les enfants, de mobiliers de jardin et d'une piscine (baignade non surveillée). Il est également sous video-surveillance et équipé de la WIFI.

Ici les horaires

Ici les infos sur la piscine

 

 

Le Centre de Pointe Faula

Situé au sud de l'île, ce centre est composé de maisons mitoyennes, où vous pourrez vous adonner aux joies du volley, du tennis de table, de la pétanque, du basket... ou des jeux de société. Il est composé de 26 logements équipés de la climatisation   : 8 F1, 5 F3, 11 F2, 2 F4 et d'une salle polyvalente. Il est également sous video-surveillance et équipé de mobiliers de jardin et de la WIFI. Situé au bourg du Vauclin ce centre est à proximité de pizzeria, de restaurants, de la plage de la Pointe Faula, d'un marché, d'un marché aux poissons et de libre-service.

Ici les horaires

 

 

 

Le centre de Macabou

Situé au sud de l'île, ce centre est tourné vers les loisirs de la plage. Il est composé de 15 logements équipés de la climatisation   repartis dans 6 villas : 3 F5, 6 F4, 6 F2. Il est équipé d'une aire de jeux pour les enfants, de mobiliers de jardin et d'une piscine (baignade non surveillée). Il est également sous video-surveillance et équipé de la WIFI.

Ici les horaires

Ici les infos sur la piscine

 

Pour connaître les tarifs , le tarif appliqué aux retraités, les tarifs conventionnés.