A propos de la Carte CGOSH

Hospitaliers, nous vous donnons la possibilité de nous faire parvenir vos pieces afin de vous attribuer votre compte CGOSH et vous permettre d'accéder à nos services en ligne.

Vous pouvez utiliser cette procédure pour demander le renouvellement de votre carte si la date de validité est expirée.

Telechargez ici le formulaire à renvoyer rempli accompagné des pièces

Telechargez ici la liste des pieces

Renvoyez votre dossier complet (formulaire+pieces+photo couleur (format photo d'identité) en format pdf à l'une des deux adresses mail suivante :  deon@cgosh972.com ou mn.troudart@cgosh972.com

Votre carte CGOSH vous sera expédiée à votre domicile.

Dès lors, votre inscription est réalisée et  vous devrez activer votre espace-réservé en cliquant sur "connexion - j'active mon compte" pour bénéficier des prestations en ligne.

En outre, la carte du CGOSH vous permet de vous identifier auprès de nos partenaires dont vous trouverez la liste dans l'onglet "Le Club CGOSH" et aussi au siège pour toute demande de prestation.

 

Recto

 

 

 

 

 

 

 

Verso

 

 

 

 

Cette carte est délivrée à tout agent hospitalier actif ou retraité (à l'exception du corps médical), bénéficiaire du CGOSH.

 

L'agent doit en faire la demande au siège du CGOSH ou en téléchargeant le document à ramener rempli et dûment complété des pièces demandées (ou par voie postale).

  

 Avec cette carte, vous pourrez bénéficier :

 

- des prestations du CGOSH, elle vous sera demandée à chaque démarche que vous effectuerez.

 

 

- d'hébergement en centre de vacances et/ou des prestations, lors de vos déplacements dans les autres départements (Guyane, Réunion, Saint ¨Pierre et Miquelon, Guadeloupe) dans le cadre d'une convention de partenariat passée entre les différents CGOSH Outre-mer.

 

 

- de tarifs préférentiels ou avantages auprès des commerçants, des hôtels et autres prestataires avec lesquels nous avons passé convention qui constituent  "Le Club CGOSH".

 

 

Alors si vous ne l'avez pas encore, pensez à en faire l'acquisition !

 

   

 Pour ceux qui sont déjà en possession de cette carte, pensez à toujours vérifier la date de validité qui se trouve au dos de celle-ci.

 

 

Au terme de la période de validité, vous devez procéder à son renouvellement, avec toutes les pièces mentionnées  sauf la photo.  

 

  

La carte du CGOSH est valable :

 

 

- 1 an pour les non titulaires et les contrats aidés.

 

 

- 5 ans pour les titulaires, stagiaires et les retraités.

    

 

Nous invitons ceux qui ne sont pas titulaires de la nouvelle carte (voir haut de page), à en faire la demande dans les plus brefs délais car depuis le 1er avril 2010, le Comité n'accepte plus les anciennes cartes CGOSH qui vous ont été antérieurement délivrées.

  

 

Anciennes cartes CGOSH non acceptées